Guilde Warrior's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Wars The Old Republic, Coté République (Mantle of the Force)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Allgenda
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 absent pour un temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiadess
Légende
Légende
Kiadess


Messages : 174
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26
Localisation : dans ma chambre

absent pour un temps Empty
MessageSujet: absent pour un temps   absent pour un temps EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:10

Bonjour les gars c'est le frotteur qui parle , je risque sans doute d'être absent pour un moment car je déménage et oui besoin d'un peu de changement ^^ je serai indisponible a partir du 23 juin ou 24 juin (pourquoi 23 ou 24 , 23 c'est si j'ai l'envie de faire mes cartons et 24 c'est si j'ai la flemme le 23 voila voila).je vous fais tout plein de bisous mouillés xD et je vous souhaite bonne chance pour les raids et Conquêtes.J'espère revenir vite car je risque une dépression sans SWTOR et sans vous Very Happy !!Ps tu vas être tranquille pour un temps David tu auras plus besoin surveiller tes arrières , c'est tellement triste lol! Mais tkt i will be back!!! Cool Ah j'avais oublier quelque chose ^^,Je pense être  la vers le début du mois d'août pas avant pour des raisons personnelles (la famille, le travail etc..) j'espère qu'à mon retour je retrouverai la guilde en forme et active et non une guilde fantôme... à bientôt  IG , je vous kiss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaffin/Johrak
Légende
Légende
Gaffin/Johrak


Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

absent pour un temps Empty
MessageSujet: Re: absent pour un temps   absent pour un temps EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:06

Merci de prévenir, malgré ta pathologie de frotteur relativement grave, tu restes bien urbain =)

Pour ma part, durant cette semaine je redeviens joueur privilège en attendant de relancer mon abonnement en début de mois (plus simple pour mes finances)

Du coup, pas de sorties en raid pour moi durant ces quelques jours^^

Mon compte étant restreint à 7 persos, je ne pourrai pas non plus lancer du craft sur tous durant cette semaine (si toutefois conquête il y a...)
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

absent pour un temps Empty
MessageSujet: Re: absent pour un temps   absent pour un temps EmptyMar 23 Juin 2015 - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
Gaffin/Johrak
Légende
Légende
Gaffin/Johrak


Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

absent pour un temps Empty
MessageSujet: Re: absent pour un temps   absent pour un temps EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:22

Oui, là pour le coup on a senti que l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiadess
Légende
Légende
Kiadess


Messages : 174
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26
Localisation : dans ma chambre

absent pour un temps Empty
MessageSujet: Re: absent pour un temps   absent pour un temps EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:50

Le retour du frotteur ! Gaff prépare tes fesses j'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Ami
Ami
Oni


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénée

absent pour un temps Empty
MessageSujet: Re: absent pour un temps   absent pour un temps EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:27

"Je reviendrai, jedi ! Je reviendrai et je vous frotterai tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absent pour un temps Empty
MessageSujet: Re: absent pour un temps   absent pour un temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absent pour un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warrior's Nightmare  :: Communication :: Absences-
Sauter vers: