Guilde Warrior's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Wars The Old Republic, Coté République (Mantle of the Force)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Allgenda
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Incursion des warriors sur World of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran-Selenor
Légende
Légende
Ran-Selenor


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Dans les alpes

Incursion des warriors sur World of Warcraft Empty
MessageSujet: Incursion des warriors sur World of Warcraft   Incursion des warriors sur World of Warcraft EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:28

Salut à tous,

je voulais vous dire que, pris par un grand élan de nostalgie, j'ai acheté WoW Warlords of Draenor j'y jouerai donc un petit moment, mon frère Kia l'a également pris mais surtout car il est obligé de jouer sur son pc portable pendant 1 mois et que swtor passe mal dessus ^^, sur WoW nous ferons surtout du pvp et des donjons ( pas de raid nous reservons ça pour swtor ^^ ), je vais mettre un salon WoW sur mumble pour que vous puissiez nous appeler si besoin pour une opé ou autre, nous ne rejoindrons pas de guilde, nous avons créés les "Dragon Warriors" juste pour profiter des bonus de guilde et porter le nom des Warriors meme dans Warcraft.

Si jamais un jour l'un d'entre vous veut tester demandé à Kia ou moi nous pourrons vous parrainer pour obtenir pas mal de bonus et surtout vous guilder pour que nous puissions jouer ensemble.

Nous sommes sur le serveur jcj - jdr "Culte de la rive noir" du côté de la horde

Moi : Carak Tauren guerrier tank lvl 95
KIa : Hakaniel Pandaren Moine DPS lvl 95 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion des warriors sur World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble des Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warrior's Nightmare  :: Général :: Autres Jeux-
Sauter vers: