Guilde Warrior's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Wars The Old Republic, Coté République (Mantle of the Force)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Allgenda
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Eøwin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016

Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty
MessageSujet: Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;   Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; EmptyVen 13 Mai 2016 - 3:41

Dans la vie réelle, je me prénomme Fabian, et habite dans le département du Val-d'Oise (95) en banlieue parisienne. Je suis âgé de 42 ans, et joue à SWTOR depuis début avril.

Mes passions son les jeux vidéo, les manga, et les dessins animé japonais, et tout ce qui concerne le Japon ou presque.

mes persos sont :

- Maraudeur sith
- Niveau : 65
- Full stuff 208
- Alignement : pourri jusqu'à la moelle (full obscure)
- Arme : double sabre
- Extension de Knights of the fallen Empire : en attente du chapitre XV (15) qui sort au mois de juin.


- Chasseur de prime
- Niveau 55 ou 56 ( je ne sais plus)
- Equipement adaptable et modifiable du Cartel
- Alignement : obscure

- Inquisiteur assassin
-level : 65
- Stuff : de niveau. en cours de récupération de cristaux ordinare
- Arme : Bâton sabre de maître des lames
- Extension de Knights of the fallen Empire : en cours

voila voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;   Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:28

Bienvenue!
Sache que la guilde est essentiellement côté République, on a bien tous un ou deux ou plus impériaux dans nos bestiaires mais pour le contenu de groupe c'est exclusivement républicain. Peut-être un de ces quatres on ira tester un raid sous le drapeau de l'Empire, pour le fun, mais a priori cela ne sera jamais que ponctuel.
Tout ça pour dire, que c'est ta jeune gardienne, aussi rongée jusqu'à l'os soit elle^^, qu'il nous intéressera le plus de voir grandir Wink

Et j'ignorais que tu avais un maraudeur, mais du coup le choix d'en faire une gardienne plutot qu'une sentinelle tombe bien, tu pourras varier les plaisirs (sentinelle côté répu = maraudeur côté empire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eøwin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016

Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;   Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; EmptySam 14 Mai 2016 - 6:51

Mais un perso côté république tourné vers le côté obscure ça c'est déjà fait dans la guilde? parce que ma gardienne je pense la faire full obscure
Revenir en haut Aller en bas
Deisinger
Légende
Légende



Messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2014

Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;   Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:04

je pense que beaucoup ont déjà fait au moins un perso république ayant totalement sombré dans le côté obscur... la tentation est parfois trop grande ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eøwin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016

Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;   Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:21

c'est clair lokl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;   Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dame Eøwin - salut. c'est moi ^_^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kai'zelt
» Présentation Tudnist
» Présentation Oni...fail
»  presentation Exhar
» presentation alphareas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warrior's Nightmare  :: Général :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: